Actualités

Colnec health rejoint le Catel

Colnec health a rejoint depuis peu le réseau Catel, centre de ressources et d’expertise en e-santé. A cette fin, Colnec participera les 4 et 5 octobre 2018, aux journées stratégiques e-santé du Catel Paris.

Catel, le réseau français de compétence en matière de télésanté

Catel est une association existant depuis 1997, ayant pour objectif de contribuer au développement de la télésanté. Cette association réunie un réseau de près de 16 000 acteurs d’e-santé (professionnels de santé, industriels, institutionnels et collectivités, chercheurs, associations de patients…).

Ainsi, il était évident pour Colnec health d’adhérer à cette association. En effet, Colnec health propose une nouvelle approche de prise en charge des patients dont la santé nécessite un suivi dans la durée (chroniques, complexes, etc.). Personnalisé, préventif et collaboratif en temps réel, ce dispositif médical e-santé (application mobile et plateforme web) vise l’amélioration de la santé et la qualité de vie du patient, des gains d’efficience pour le professionnel de santé et une optimisation du coût des soins.

C’est pourquoi, Colnec s’est dirigé naturellement vers cette association qui lui permettra d’être en liens avec de nombreux acteurs de télésanté et rendre sa solution toujours plus complète et performante. 

>> Lien vers le site du Catel <<

Colnec, présent aux journées des stratégies e-santé du Catel Paris

Les 4 et 5 octobre prochain auront lieu les journées des stratégies e-santé du Catel Paris. Cet événement aura lieu à la Maison de la Chimie à Paris, il aura comme thématique  » Les perspectives de modèles économiques viables et pérennes en e-santé ».

Colnec health aura l’occasion pendant ces deux journées de présenter un pitch de présentation de l’application et d’échanger avec les différents professionnels présents pour cette occasion.

>> Lien vers le site du Catel Paris <<