Blog

Actualités Colnec health

Colnec health s’expose à la Digital Health Conference 2018

Colnec health s’expose à la Digital Health Conference 2018, organisée en collaboration avec la Web Conference. La Digital Health Conference se déroulera du 23 au 26 avril 2018 au Centre des Congrès de Lyon.

Venez nous rencontrer sur le Stand Auvergne-Rhône-Alpes

Colnec health s’expose sur le salon Digital Health Conference le 24 et le 25 avril 2018. Ainsi, venez découvrir en avant-première notre dispositif médical innovant. COLNEC est la 1ère application médicale pluripathologie pour la prise en charge des patients atteints de maladies chroniques et complexes.

Nos principales fonctionnalités : planification des soins, suivi du parcours de soins, rappel des rendez-vous, des prises de médicaments et recommandations hygiéno-diététiques, suivi des effets indésirables, classement chronologique des rapports et résultats médicaux, partage du plan de soins entre professionnels de santé …

Venez rencontrer notre équipe sur le stand de la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour découvrir toutes nos innovations et nos actualités !

Pour en savoir plus sur l’application >>>

La Digital Health Conference

Itinérante et internationale, la Digital Health Conference rassemble des entreprises, chercheurs et institutions, venant de toute l’Europe, pour débattre des sujets d’actualité de la e-santé. Après Londres, Séoul et Rio, la Digital Health Conference s’installe à Lyon.

Cet événement s’intègre à la Web Conference 2018. Il s’agit d’un événement d’ampleur mondiale, qui se veut être le 1er forum de discussion et de de débat sur l’évolution du web, la standardisation des technologies afférentes et l’impact de ces technologies sur notre société et nos cultures. Grâce à cette collaboration, la thématique des interactions entre web et santé prendra place au sein des débats.

Pour plus d’informations sur la Digital Health Conference >>>

Le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

1ère région française en termes d’emplois industriels, la Région ambitionne de faire de son territoire la Silicone Vallée Européenne. Au total, 650 millions d’euros d’investissement sont prévus d’ici 2021 sur le numérique.

Grâce à une politique proactive sur les filières – au premier rang desquelles la santé – la Région aide les start-ups à conquérir de nouveaux marchés. A cet effet, elle les accompagne pour attirer des talents et des expertises, être plus performantes et compétitives, et les pousse à être à la pointe des innovations technologiques et marketing.

Ainsi, la Région Auvergne- Rhône-Alpes propose d’accueillir 10 start-ups pour les mettre en visibilité à l’occasion de la Digital Health Conference 2018. Nous la remercions pour cette opportunité !

Serez-vous au rendez-vous ?

Prenez votre Pass Visiteur via ce lien